La ville de Vathril
Page 1 sur 1 • Partagez •
La ville de Vathril
Vathril
Depuis la destruction de la quasi-totalité des villes, seuls peu de lieu peuvent être encore considérés comme villes, la plupart n'étant que des camps surprotégés dont les habitants évitent de sortir, hormis pour faire transiter des ressources d'un camp à un autre. La seule exception à cette règle dont le monde entier a connaissance reste Vathril. Bien que d'autres villes existent, elles restent peu connues. La principale raison de la renommée de Vathril est qu'elle est la plus grande ville encore debout, avec ses 5,000,000 d'habitants mais aussi car c'est la seule ville qui est aussi protégée et résistance face aux attaques qu'elle subie régulièrement. Il faut également noter que qu'elle que soit l'origine, la race ou la classe sociale des personnes qui s'égarent ou arrivent volontairement à Vathril, elles seront toujours acceptés et pourront rentrer dans l'enceinte de la ville. Cependant, peu des personnes arrivent vivant jusqu'à Vathril, car le voyage est extrêmement périlleux.
L'une des particularité de Vathril est qu'elle possède 7 porte, chacune sous la direction d'un seigneur, la ville ayant été divisée en 7 lorsque le seigneur Gwynyc se trouva dans l'impossibilité de gouverner correctement la ville, à cause d'une nombre d'habitants trop important.
Les 7 seigneurs, appelés Maitres des Portes, sont : L'une des particularité de Vathril est qu'elle possède 7 porte, chacune sous la direction d'un seigneur, la ville ayant été divisée en 7 lorsque le seigneur Gwynyc se trouva dans l'impossibilité de gouverner correctement la ville, à cause d'une nombre d'habitants trop important.







Il est a noté que bien qu'auparavant, il existait de nombreuses rivalités entre les races, celle-ci ont totalement disparu, au profit d'une grande union afin de survivre contre les ravages du Monde Extérieur.
MJ- Admin
- Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25

» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum