La ville de Vathril

Aller en bas

La ville de Vathril

Message  MJ le Dim 30 Aoû - 16:35

Vathril
Depuis la destruction de la quasi-totalité des villes, seuls peu de lieu peuvent être encore considérés comme villes, la plupart n'étant que des camps surprotégés dont les habitants évitent de sortir, hormis pour faire transiter des ressources d'un camp à un autre. La seule exception à cette règle dont le monde entier a connaissance reste Vathril. Bien que d'autres villes existent, elles restent peu connues. La principale raison de la renommée de Vathril est qu'elle est la plus grande ville encore debout, avec ses 5,000,000 d'habitants mais aussi car c'est la seule ville qui est aussi protégée et résistance face aux attaques qu'elle subie régulièrement. Il faut également noter que qu'elle que soit l'origine, la race ou la classe sociale des personnes qui s'égarent ou arrivent volontairement à Vathril, elles seront toujours acceptés et pourront rentrer dans l'enceinte de la ville. Cependant, peu des personnes arrivent vivant jusqu'à Vathril, car le voyage est extrêmement périlleux.
L'une des particularité de Vathril est qu'elle possède 7 porte, chacune sous la direction d'un seigneur, la ville ayant été divisée en 7 lorsque le seigneur Gwynyc se trouva dans l'impossibilité de gouverner correctement la ville, à cause d'une nombre d'habitants trop important.
Les 7 seigneurs, appelés Maitres des Portes, sont :
Isywen la Sombre, maitresse de la première porte
Thieg le Vaillant, maitre de la seconde porte
Raelia la Lumineuse, maitresse de la troisième porte
Bim le Sage, maitre de la quatrième porte
Vélir le Déluge, maitre de la cinquième porte
Virith la Maitresse de l'Air, maitresse de la sixième porte
Amidia la Sauvage, maitresse de la septième porte

Il est a noté que bien qu'auparavant, il existait de nombreuses rivalités entre les races, celle-ci ont totalement disparu, au profit d'une grande union afin de survivre contre les ravages du Monde Extérieur.
avatar
MJ
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum