Les Maitres des Portes de Vatrhil

Aller en bas

Les Maitres des Portes de Vatrhil

Message  MJ le Dim 30 Aoû - 16:47

Les Maitres des Portes de Vathril

Les 7 Maitres des Portes de Vathril ne sont pas seulement des seigneurs, de grands maitres de guerre et de bons tacticiens, ils sont également des puissants mages qui arrivent depuis la catastrophe à protéger la ville contre les attaques des horreurs de l'extérieur. Depuis qu'ils sont au pouvoir, ils maintiennent de puissants rituels afin de faire régner la paix dans l'enceinte de la ville. Leurs rituels permettent également les culture des divers céréales ainsi que l'élevage de bêtes, ce qui maintient le prix des produits de première nécessité en ville à un niveau raisonnable pour la commun des mortels. Ils sont également les seuls à avoir accès à la réserve de la Grand Bibliothèque de Vathril, bibliothèque contenant les plus grands secrets du monde, peut-être même la solution à tout les problèmes actuels. A l'exception de Vélir, il est toujours possible de demander audience auprès d'un Maitre des Portes. Les raisons qui rendent impossible les audiences avec Vélir restent obscures.

Isywen la Sombre est la plus connue des représentantes de la race depuis longtemps cachée des elfes noirs. Les raisons pour lesquels elle a demandé sa place restent encore inconnues mais elle a été accepté au sein du conseil a la suite d'une démonstration de puissance assez impressionnante. Elle est celle qui a le plus d'importance politique. Elle est également surnommée Invidiae Magister.
Thieg le Vaillant est un représentant de la race des halfelins. Il a choisit de rentrer dans le conseil afin de mener une armée victorieuse face à la corruption, afin d'en trouver la raison et de l'éradiquer. Il est le principal chef de guerre et tacticien. Il est également surnommé Virtutis Magister.
Raelia la Lumineuse est une représentante du peuple humain. Elle a choisit de rentrer dans le conseil afin d'apporter ses connaissances dans le domaine de la magie et de protéger la ville. En plus d'être membre du conseil, elle est également la directrice de la plus grande école de magie de Vathril. Elle est également surnommée l'Opum Magister.
Bim le Sage est un représentant de la race des gnomes ayant choisit de rentrer dans le conseil afin d'amener ses conseils en matière de magie. C'est d'ailleurs lui qui a apporté la connaissance suffisante afin d'empêcher la corruption de rentrer dans la ville, bien qu'il n'eût eu assez de pouvoir pour effectuer le rituel tout seul. Il est également surnommé Scientiae Magister.
Vélir la Déluge a longtemps été considéré comme un représentant des nains noirs mais, d'après ses dires, il serait un nain. Personne ne connait les raisons qui ont fait de lui un membre du conseil, bien que beaucoup de personnes pensent qu'il n'y est que pour le pouvoir et la puissance qu'apporte cette place. Il a cependant lui aussi participer au rituel de protection. Il est le Maitre des Portes que l'on voit le moins souvent. On le surnomme Proelii Magister.
Virith la Maitresse de l'Air est un des représentante du peuple elfe. Elle a rejoint le conseil afin d'apporter une partie de ses connaissances sur la magie car elle est la seule qui jusqu'à présent à réussit à lancer un sort en dehors de la ville sans être touché par la corruption. On ignore toujours cependant comment elle a fait et il semblerait que même elle ne sache pas comment elle a fait. Elle a également beaucoup aidé pour la culture des récoltes, sa maitrise de l'air lui permettant d'apporter la pluie au dessus des champs. On la surnomme également Corrupti Magister.
Amidia la Sauvage est également une représentante du peuple elfe. Elle a rejoint le conseil afin d'apporter ses connaissances en matière de magie druidique. Maitresse de la nature, elle a elle aussi beaucoup aider afin de fournir suffisamment de nourriture afin de maintenir des prix bas pour les habitants de la cité. On la surnomme Naturae Magister.
avatar
MJ
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum