Les conditions de vie

Aller en bas

Les conditions de vie

Message  MJ le Dim 30 Aoû - 16:50

Conditions de Vie
Les conditions de vie dans Vathril sont plutôt bonnes par rapport au reste du Monde Connu. Bien qu'une grande partie de la ville soient utilisée afin de nourrir la population, l'espace réservé pour les commerces et les habitations reste présent, bien que limité. Les habitants habitent donc, pour une partie, dans des immeubles dont les différents appartements sont la plupart du temps relativement réduit sans être trop petit. Au rez de chaussé de certains immeubles se trouvent des tavernes où les gens des immeubles alentours peuvent manger, les différents appartements étant trop petit pour que des cuisines y soient installés. Pour les plus riches, il est également possible d'acheter de petites maisons. Les plus pauvres vivent souvent à l'année dans de petites chambres d'auberge. Il existe aussi, pour la plus grande partie de la population, de gigantesques ghettos où les incendies et autres problèmes sont fréquents. La misère et la maladie y sont omniprésents.
En dehors de Vathril, dans les camps fortifiés et dans les autres villes, la place étant encore plus réduite, l'espace réservé pour les habitations ont été réduit au maximum et les gens s'entassent alors dans des immeubles de très mauvais états. La nourriture étant extrêmement limité, seul le strict minimum pour la survie est offert, le reste étant gardé en cas de problème, en effet, ces villes ne disposent pas de rituels magiques afin de les protéger.
Dans tout les cas, la place réservés aux parcs et aux lieux de détente est très limité pour ne pas dire inexistant dans la plupart des cas.
avatar
MJ
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum